Université Melrehns de Ténébris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[AMI] Alliance des Maitres Illusionnistes

2 participants

Aller en bas

[AMI] Alliance des Maitres Illusionnistes Empty [AMI] Alliance des Maitres Illusionnistes

Message  alizen Mer 21 Nov - 22:39

Bonjour à tous Very Happy

Comme certain le savent déjà , je fait parti de l'AMI.

Donc pour vous faire une brève présentation, on aime la bagarre ! On sais faire de l'économique mais s'qu'on aime c'est faire de la casse RENTABLE ! Bon on interdit pas les miniers hein ^^ mais on leur apprend a ne pas être rentable, on as pas des zetran en fasse.

Donc bah sinon pour l'AMI, alliance guerrière , on est prêt a apprendre a qui le voudras, le mieux serais que ces personnes ce connecte souvent, par contre on fonctionne uniquement sur skype , simple et rapide. On apporte une aide économique aux petits empire jusqu’à ce que ceux-ci puisse le faire de manière conséquente.

Nous avons Ergo , le technologiste qui as actuellement les plus grosse tech du côté melrehns , mais il as perdu pas mal de points , mais a côté on a avomgg plus petit techno , au niveau optimal de up (en gros il a pas perdu de point).

Je ne saurais vous dire de plus . . .
Ah si ! On fonctionne exclusivement en ael (mais ca nous empêche pas de toucher a varden hein :p)

alizen

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AMI] Alliance des Maitres Illusionnistes Empty skype

Message  Crusader Lun 31 Déc - 15:44

je vais créer mon compte skype
@+
car en 2012 je n'ai rien pété et pour 2013 j'ai une envie de faire feu sur tout ce qui bouge dans ma zone galactique.
"FEU PATATE"
Crusader
Crusader

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum