Université Melrehns de Ténébris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sur l'infanterie et la rébellion

Aller en bas

Sur l'infanterie et la rébellion Empty Sur l'infanterie et la rébellion

Message  Trevors Mer 17 Oct - 21:51

L'infanterie est une arme peu chère, et qui prend peu d'entretien. Par contre, elle met du temps à construire. Donc mon conseil : mettez 100 blindés +100 tripodes sur chaque planète. Cela fera déjà du dégât à l'attaquant. Lancez la construction. Cela mettra peut être un mois ou deux, mais une fois fini, vous aurez votre défense. Et alors, fini les allégeances.


Si jamais par malheur, vous êtes sous allégeance, surtout ne faites pas rébellion tout de suite. Regardez le nombre de résistants et le nombre d'occupants. Vous avez déjà vu une rébellion gagner avec un ration de 1 pour 10 ? Et sachez que si vous tombez à 0 résistants il n'y a plus qu'un moyen d’arrêter l'allégeance*.

Donc imaginons que vous veniez de perdre un combat avec de l'infanterie. Vous avez 5M résistants, l'ennemi à 100M soldats, et la population est de 300M. Ramenez de la population, vous en aurez besoin**. Puis prenez le centre médiatique. Si les résistants sont 10 fois plus nombreux que les soldats, faites rébellion. Sinon, recommencez. Normalement, en 1 ou 2 rébellions (réussies) l'ennemi devrait être vaincu.



*Si une personne vous met sous allégeance alors que vous êtes déjà sous allégeance, cela termine la première. Ainsi, si vous avez un ami dans une autre faction, celui ci peut vous aider en vous attaquant.

**Il existe un bug (je ne sais pas s'il est corrigé) qui fait que le nombre de résistants peut être supérieur au nombre d'habitants.

Trevors

Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum