Université Melrehns de Ténébris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les attaques : comment les éviter

2 participants

Aller en bas

Les attaques : comment les éviter Empty Les attaques : comment les éviter

Message  Trevors Mer 17 Oct - 21:53

Dans ce jeu, il existe 2 types d'attaques : les rentables et les non rentables.

Le premier type est : tiens, 2G de métal protégé par 2 lances missiles, je vais me servir. Si vous n'y allez pas, quelqu'un d'autre ira ; la faute revient au joueur qui laisse ses ressources non protégées. Par conséquent, personne ne vous dira rien. (Il peut arriver cependant que le joueur en question cherche à récupérer ses ressources, surtout s'il est pus fort que vous)

Le deuxième type est : tiens, 200 inters qui se baladent, je vais envoyer mes 3 terreurs, ça lui fera les pieds. Ceci est une attaque gratuite, et par conséquent, si l'attaqué se plaint auprès de son parrain, son alliance, ou sa faction, vous risquez une contre attaque qui sera de la pure vengeance. Et personne ne vous défendra, car vous avez attaqué de manière gratuite au départ. Cette vengeance devra cependant se faire de manière raisonnée (on ne sato pas un type parce qu'il a pillé une fois votre PM. Si ça fait 2 mois que vous êtes sous allégeance et que vous lui avez demandé d’arrêter, c'est autre chose).

Conclusion :
- ne laissez pas de ressources non protégées, et si vous en voyez, servez vous.
- n'attaquez pas si vous perdez plus que ce que vous gagnez, ou si vous ne gagnez rien (sauf si c'est une vengeance).
- une vengeance doit être proportionnée
- dans tous les cas, mettez vous à la place de la victime si vous attaquez (comment je réagirais) et dans le cas de l'attaquant si vous êtes une victime (si j'avais vu autant de ressources, est ce que je me serais attaqué ?)

Trevors

Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les attaques : comment les éviter Empty Re: Les attaques : comment les éviter

Message  alizen Mar 20 Nov - 23:28

Au niveau de l'interception je rajoute que , si vous intercepter quelqu'un qui est entrain ou qui est passer chez nous avec cette flotte juste avant , il est légitime de la détruire pour protégé notre territoire

alizen

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum