Sur les technologies
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Sur les technologies
Les technologies sont le poumon de votre compte. Il y en a de deux type principalement. Les économiques et les militaires. Il n'est pas utile de développer les militaires dès le début. Faites vous d'abord une économie solide. Les militaires monteront alors très vite. Attention, le prix des technologies est multipliée par 1.7 à chaque niveau, donc cela monte très vite.
Un jeune compte privilégiera les technologies suivantes (en plus des technologies nécessaires au débloquement des structures, bâtiments...) :
Ordinateur quantique (pour accélérer la production de technologies)
Informatique (pour avoir plus de colonies)
Exploitation (Pour avoir plus de secteurs, et plus de production sur secteur)
Stratégie (pour avoir plus de secteurs)
Énergie (pour produire plus de photopiles)
Sécurité (pour éviter les espionnages trop faciles, même si...)
Propulsion hyperespace (pour récolter plus vite)
Pour un compte plus avancé, il faudra ajouter les maîtrises :
espace niveau 1 (pour construire des portes)
matière niveau 2 (pour la centrale de fusion) puis 6 (pour le sato).
Temps pour avoir l'AT.
Enfin, pour des comptes très avancés les autres technologies seront alors à monter. En particulier, si vous voulez construire un bunker, avant plasma 35 et laser 35, il est inutile d'espérer. Après, mettez des modules protecteurs.
Un jeune compte privilégiera les technologies suivantes (en plus des technologies nécessaires au débloquement des structures, bâtiments...) :
Ordinateur quantique (pour accélérer la production de technologies)
Informatique (pour avoir plus de colonies)
Exploitation (Pour avoir plus de secteurs, et plus de production sur secteur)
Stratégie (pour avoir plus de secteurs)
Énergie (pour produire plus de photopiles)
Sécurité (pour éviter les espionnages trop faciles, même si...)
Propulsion hyperespace (pour récolter plus vite)
Pour un compte plus avancé, il faudra ajouter les maîtrises :
espace niveau 1 (pour construire des portes)
matière niveau 2 (pour la centrale de fusion) puis 6 (pour le sato).
Temps pour avoir l'AT.
Enfin, pour des comptes très avancés les autres technologies seront alors à monter. En particulier, si vous voulez construire un bunker, avant plasma 35 et laser 35, il est inutile d'espérer. Après, mettez des modules protecteurs.
Trevors- Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2012
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