Université Melrehns de Ténébris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Défense orbitale : Plasma / Drône

Aller en bas

Défense orbitale : Plasma / Drône Empty Défense orbitale : Plasma / Drône

Message  Zondag Ven 19 Oct - 16:27

Dans votre périple sur Celestus, vous serez amené à vous battre. Que vous soyez diplomate, ou grand seigneur de guerre, vous devrez être capable d'encaisser des flottes de grande envergure...


Exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Il s'agit d'un Starshoot, pour en savoir plus sur ce type de combat, je vous redirige vers la section appropriée )


On remarque dans la flotte attaquante 110 Terreurs. Autan dire que c'est beaucoup. Pour réussir à se défendre contre ce genre d'agressions, il existe l'arme ultime : la défense orbitale.

La défense orbitale de divise en 4 groupe : Les canons plasma orbitaux fixe, les drones de défenses orbitaux fixe, les canons plasma mobiles, et les drones de défenses mobiles.

-------------- La défense orbitale fixe --------------

La défense orbitale fixe se situe dans vos bâtiments, tout en bas dans " Défenses avancées ". En temps que bâtiment, vous pouvez vous doutez qu'il n'est pas destructible par des attaques de vaisseaux. C'est un ÉNORME avantage. Mais il y a un bémol dans son utilisation.

Je m'explique : Pour utiliser une défense orbitale fixe, il faut d'abord la construire : Métal, Tritium, mais surtout un objet spécial. Il s'agit du module de confinement de plasma pour les Canon plasma, et un contrôleur de trajectoire pour les drones.
Une fois le bâtiment construit, il faut l'activer : 8 Photopiles pour les canons plasmas, 3 pour les drones.
Ensuite, il faut définir a partir de combien de croiseurs ( chasseur pour les drones ) les canons vont tirer, histoire de pas décharger 50 rang de plasma pour détruire 10 intercepteurs. ( Ce nombre peut être modifié à volonté par la suite ).
Et pour finir, durant le combat, il va s'activer au premier tour à 100 % de chance, mais au deuxième tour, seul 50 % des rangs qui ont déjà tiré pourront tirer de nouveau ( si le combat n'est pas déjà perdu ). Puis encore 50 % le tour suivant, etc...

Il faut savoir que ce sont des canons vraiment puissant, mais sous certaines conditions : avoir de bonnes technologies. Dans le rapport que je vous montre on voit :
Le défenseur active 11 escadrons de drones de défense. 1,100,000 tirs avec une puissance de feu de 2,020,380,915,476 ( dépend de la technologie laser )
Le défenseur active 16 lignes de canons plasma orbitaux. 16,000 tirs avec une puissance de feu de 616,297,582,204
( dépend de la technologie plasma )

Pour prendre un exemple vite fait : un seul tir de plasma provoque 38,5 G de dégât, alors qu'une terreur de base tape dans les 10 G...

Depuis ce rapport, j'ai augmenté ma technologie plasma. Désormais j’atteins les 117 G de dégâts... autant dire que cela dissuade beaucoup d'attaquant, non ?

Ici il s'agit de technologie poussé à l’extrême, mais même à très bas niveau ce sont des canons qui tape à l'ordre de quelques centaines de M voir quelques G de dégat... ( l'équivalent de quelques centaine de croiseurs tout de même )


Ces défenses sont des soutiens, vous ne pouvez par vous défendre uniquement avec cela. Mais ils vous seront d'une utilité capitale au cours de votre carrière d'empereur.


-------------- La défense orbitale mobile --------------

Ce type de défense peut être produite uniquement par les membres de la guilde des protecteurs, mais peut être vendu et utilisé par tous.

Elle fonctionne sur le même principe que la défense orbitale fixe, à l’exception qu'ils n'ont pas besoin d'être régler, ni charger : une fois construit, ce type de canon tir avec le même puissance que les fixes, mais à chaque tour !

Seul inconvénient : il s'active sous forme de racine carré arrondi à l'inférieur. Et encore après, il y a une un nombre aléatoire de tir qui est déclenché, exemple :

1 plasma mobile => Entre 0, et 1 rang activé
4 plasma mobile => Entre 0, et 2 rang activés
16 plasma mobile => Entre 0, et 4 rang activés
20 plasma mobile => Entre 0, et 4 rang activés ( la racine carré suivante étant 25 )
225 plasma mobile => Entre 0, et 15 rang activés



Les canons fixe, et mobile peuvent être cumulé sur les colos.
Zondag
Zondag

Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum